Game boy Camera

La game boy camera (ou pocket camera au japon) est une gamme d'accessoires sorti en 1997 pour booster les ventes de la console de jeu vidéo portable Game Boy, première du nom.

 

La game boy camera s'insérait dans le slot cartouche, son design était composé d'une grosse boule (la camera) ressemblant vaguement à une webcam. Le programme permettait de stocker une quarantaine de photos en 4 niveaux de gris et dans la résolution d'origine de la Game Boy (320*240).

 

Il y avait plusieurs applications dans la cartouche, bien évidement faire des photos, mais aussi personnaliser les photos (comme dans la DSi), les modifier, capturer sa propre tête ou celle de quelqu’un d'autre pour en faire un boss final ,un jongleur ou encore un DJ d'un des mini jeu incorporé.

 dans la game boy camera, on pouvait apercevoir bien avant leurs sortie en europe sur game boy ou en annimé, les pokemon.

L'imprimante Game Boy Printer est une extension directe, vendue avec des feuillets (puis recharges) permettant d'imprimer ses œuvres et aussi, imprimer des images présentes dans certains titre de la game boy classic et Game Boy Color ( Ex: Zelda DX ou Pokémon Jaune. )

 

On pouvait même l'adapter sur la super game boy!

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

retro generationretro generationretro generationretro generationAnnuaire gratuit

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site